J'ai été prélevé 35 euro le 4 novembre et vous prélevez nouveau le 18 de 65 pour quoi de prélèvement d'un coup ??

LEROY38416931

Je suis abonné via ma box Bouygues Télécom et mon abonnement et de 34.99 par mois chose que vous avez prélevé le 4 de se mois si et malgré sa vous allez prélever à nous vos le 18 de ce mois si de 65 euro j'aimerais savoir pourquoi

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Seul le Service Client peut répondre à votre question.
Comme vous avez du le lire avant de poster votre message vous vous adressez ici à des abonnés sur ce forum d'entraide.
Pour contacter gratuitement Canal voir ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...