Comment regarder Canal avec ma Bbox

Nathalie31467815

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur. A priori le transfert a bien été fait sur mon nouvel opérateur. Je ne sais pas comment regarder Canal+ via sur ma télé. Quand je demande d'activer mes droits, un message me dit de regarder CNEWS....

Combien de temps dois-je attendre, qu'est-ce qui va se passer ?

Cordialement

Nathalie

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Quand vous dites "à priori le transfert à bien été fait".
Vous entendez quoi par là ?
Vous avez contacté le service client pour les prévenir de votre changement de matériel ?
Si c'est le cas vérifiez dans votre espace client que c'est bien le bon décodeur qui est activé, et effectuez une réactualisation des droits.
Ensuite en fonction du matériel ça peut prendre jusqu'à 1 heure, voir 2 à rester sur cnews.
Si vous n'avez pas encore contacté le service client, allez en bas de cette page cliquez sur nous contacter puis choisissez l'option pour vous faire rappeler.