my canal et les chaines a l etranger

driss13014

je ne recois que 2 chaines lorsque je suis au maroc pourquoi??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@driss13014

Vous parlez de C8, Cnews, Cstar et Canal+ lors des plage en clair?

Ou d'autres chaines?

Si c'est d'autres chaines, elles ne sont pas en clair, donc c'est normal.
Si c'est juste ces 4 chaines, possibles que cela bloque pour d'autres raisons.
Quoiqu'il en soit, myCanal n'est pas censé être utilisé depuis le Maroc.

driss13014

ouije c cela!! les chaines en clair ne passent pas!!!
cdt

pierrickand

Bonjour

Canal Canal ne vend pas ses offres au Maroc. Ils n'ont donc pas les droits de diffusion dans ce pays. Seules les chaines en clair sur myCanal sont accessibles.

myCanal est accessible uniquement en déplacement dans les autres pays de l'UE (par dérogation obligatoire de l'UE au géoblocage).