réactivité .... zéro !! MotoGP

palplash

REPLAY FP1 valence ???? ....  VOUS AVEZ DU BOULO POUR SATISFAIRE LES FANS...

beaucoup d'entre nous somme venu sur canal juste pour le motogp .. 25 € pour un service moins bien que EUROSPORT ...

j'espere que pour l'annee prochaine vous serez a la hauteur de nos attentes...

cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La fonction REVOIR est disponible sur :

- Le Décodeur CANAL+ (si connecté à internet)

- Le CUBE-S (si connecté à internet)

- myCANAL : PC/MAC, iOS/tvOS, Android/Android TV, Windows 10

(exemple de bouton REVOIR sur myCANAL PC)

LOIC33904296

Bonsoir comment faire pour utiliser cette fameuse fonction revoir???? Merci car pas de replay pour l'instant alors d'habitude il est affiché assez rapidement. .........

Anthony33103790

comment ce fait il qu'on peut voir le replay fp2 moto 2 et pas les replay de ce matin( oui a l'heure actuelle ca fait plus de 8h ?? ou encore la fp2 motogp qui ce tenait bien avant la moto 2!! je ne comprend pas quand vous dites quon peut quand meme le voir avant le replay en faissant "revoir" ou ce trouve cette fonction ? merci d'avance

Marie34276876

C'est quand même incroyable que tous les week end de courses vous ne soyez pas capable de fournir un " Replay " dans les temps. Pfff

Marie34276876

Comment utiliser la fonction " Revoir " sur décodeur Orange ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Palplash,

La vidéo n'est pas encore finie d'être encodée, en revanche, vu que vous nous contactez moins de 8h après sa diffusion, vous pouvez tout à fait utiliser la fonction revoir pour regarder le FP1. :)