Le Pack Ciné Séries

Sano19463472

Bonjour, je souhaite souscrire au Pack Ciné Séries depuis mon espace perso mais je n'y arrive pas.

Dès que je clique sur "Choisir cette offre", je suis redirigé vers la page d'accueil de MyCanal.

Comment puis-je souscrire au Pack Ciné Séries ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si ça ne fonctionne pas depuis votre espace client > abonnement > modifier ma formule, essayez dans un 1er temps de vider le cache et les cookies du navigateur internet, puis de passer par un autre navigateur.

Si pareil, contactez le service client.