Mon nouveau décodeur ne fonctionne pas et l'ancien a été désactivé - Résultat plus de TV !!!

lionel berti

Le nouveau décodeur noir reçu a fonctionné 10mn, puis le voyant lumineux s'est éteint et depuis pas moyen de le rallumer.

Je l'ai donc remis dans sa boîte et réinstallé l'ancien décodeur le temps d'avoir une réponse de CANALSAT ... Voilà bientôt 15j que j'attends une réponse à mon PB , ... Rien ... la carte de l'ancien décodeur a été désactivée il y a 1 semaine et depuis plus de châines de TV si ce n'est Montage TV ... En attendant je paye un abonnement ..

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez les sur le N° non surtaxé : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Alexandre6067962

Je rencontre le même problème. C'est scandaleux. Je suis abonné depuis au moins 20 ans et depuis deux ans à l'abonnement intégral... donc, bon client.
Je pense qu'il serait sérieux de réunir les abonnés qui rencontrent des problèmes insolubles avec C+ et prendre un avocat. Au moins pour un rbst des mensualités dont nous ne recevons aucun programme.