replay moto gp valence fp1 fp 2

clemence33072719

bonjour, je n'ai acces a aucun replay moto gp, donc impossible de voir fp1 et fp2 du gp de valence. une solution? merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Elodie : Les essais libres 2 sont également en ligne : voir sur myCANAL.

Marie34276876

Remy ca marche pas ton histoire de " 3 fois la durée " , le FP1 a eu lieu a 10H et dure 1H00 donc si on suit ta logique ils devraient dispo a 13H ... Hors la a 19H il n'y avait toujours rien, donc c'est bien un problème de personnel chez Canal.

ELODIE33506733

Ça y est enfin, nous voilà partis pour 1h en attendant les fp2

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Elodie : De mon côté les essais libres 1 sont bien en ligne (voir sur myCANAL).

ELODIE33506733

La fp1 à eu lieu ce matin Remy donc elle devrait être dispo milieu d après midi non ? C est la première fois qu il y a un aussi gros bugg

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Il faut compter un délai de minimum 3 fois la durée d'un programme avant qu'il soit disponible A LA DEMANDE (pour les contenus diffusés en direct).

Si le programme en question dure 2h, il faut ainsi compter un délai de 6h avant qu'il soit accessible A LA DEMANDE.

Utilisez la fonction REVOIR pour revenir jusqu'à 8h en arrière sur le LIVE.:)

ELODIE33506733

On est au téléphone avec canal et ils n ont pas de réponses à donner, c est un problème soit disant technique et ils ne savent pas quand cela sera dispo

Anthony33103790

ha ca y est je vois les fp1 et fp 2 moto 3 ^^,et depuis 2h je vois fp2 moto2, mais toujours pas de motogp ou de moto2 méme de ce matin ... c'est quand méme extraordinaire un truc comme ca. 10h pour mettre un replay, du coup pas de connexion au reseau sociaux pour ma part, pour pas me faire spoil, ca commence a étre long!!! j'espere quon pourra les voir avant la course de dimanche ca serait top haahah

Emelyne2608

19h17 et tjrs pas de replay ... va falloir m'expliquer comment est-ce possible ? j'aimerais avoir une réponse technique pertinente ....

je vais me faire spoiler c'est sur :@

ELODIE33506733

Anthony je vois que tu as les fp2 moto 2, moi perso pas un seul replay de quoi ce soit ça commence à me gonfler, euros port à 6 euros par mois c était parfait en fait
En espérant voir les fp1 et fp2 dans la soirée

jeco44

Le service est de pire en pire, les replay sont mis en ligne avec des décalages de plusieurs heures (entre 8 et 10 heures), bient^to on va avoir un décalage de 24 heures!!!
Les réponses sont toujours les mêmes et ne tiennent pas beaucoup la route quand on voit qu'Eurosport nous permettait avoir le replay aussitôt après.
Pour le prix qu'on paie c'est scandaleux

Marie34276876

C'est des quiches !

THIERRY6448481

18h30 et toujours pas de replay des essais du moto gp de valence. Quand Canal + fera attention à ses abonnés ?

Anthony33103790

non comme d'habitude ils mettent trois plombe a mettre les replay, la par exemple on peut voir la fp 2 moto 2, mais pas la fp2 motogp qui etait plus tot .... ca serait vraiment bien de mettre les replay bien plus tot, et surtout dans l'ordre .... jespere pouvoir voir la motogp avant manger alors que c'etait a 14h ......... desolant