Connexion impossible à Mycanal

HUCHARD38233441

Bonjour,

J'avais souscrit à un abonnement à Canalplus séries sans engagement. Quand j'y retourne, cela me propsoe les offres, je clique sur celle qui m'intéresse, on me dit que j'ai un impayé je lcique sur régulariser. On me dit ensuite sue l'impayé a été régularisé et c'est fini je ne peux plus rien faire je retourne au sommaire et ça me renvoies sur l'imapyé. Que puis je faire svp

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous etes ici sur une assistance entre abonnes et non avec canal
Vous devez les contacter pour cela voila les numeros non surtaxes
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...