comment annuler le pack sport et ciné série avant échéance?

gicquelcie

Bonjour, Ayant des problèmes de budget, je désire résilier (avant échéance) le pack ciné séries et pack sport ; pour prendre le pack canal + simple (5€).

Est-ce possible? merci

Réponses de la communauté

80s

@gicquelcie bonsoir

Les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement

Maintenant vous pouvez toujours contacter le service client pour voir avec eux directement car seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !