retrouver comment faire une recherche des chaines TNT

Marc1471257

bonjour pourriez vous m'indiquer comment apres avoir installé mon decodeur sans avoir relier ce dernier a une antenne exterieure je peux revenir en arriere pour enregistrer les chaines tnt sans passer par la connexion internet

vous remerciant par avance de votre aide

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Marc147257
Avec votre télécommande, vous appuyez sur la touche Menu, puis, Réglages/Réglages/Ma réception/ Mode de réception.
Vous sélectionnez dans le mode de réception soit réception mixte (TNT/Internet), soit TNT seulement, et vous validez.
Ensuite, quand vous aurez effectué cela, comme je ne l'ai pas refait récemment, je ne sais plus, s'il lance automatiquement la recherche des chaines TNT.
Si ce n'est pas le cas (après cette manipulation), vous faites par la touche Menu, Réglages/Réglages/Ma réception/Configuration/Recherche des chaines.
Cordialement.

80s

@marc1471257 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1785882-retrouvez-n...

Cordialement !