Impossible d aller sur canal plus

Guen

Bonsoir j ai canal plus en clair mais impossible de regarder les programmes j ai que des offres et les nouveautés merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean5631196

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Quel navigateur internet et version utilisez vous ?
Le navigateur internet est-il à jour ?

Avez-vous essayé de vider le cache et les cookies de ce dernier ?

jean5631196

Impossible d'aller sur mon compte ( avec identifiant, et mot de passe récemment enregistré par vous ) pour consulter mon abonnement et le modifier éventuellement. J.e retombe constamment sur une page fixe m'indiquant : navigateur obsolète. Vous êtes bien les seuls sur le Web à manifester une telle exigence. On ne peut s'empêcher de penser à une astuce pour nous obliger à payer plus. J'espère me tromper.

lespaulman74

Bonsoir.
Même chose pour moi.
J'ai toutes les chaînes canal+ sauf la 4 (et la 9)
Nouveau Décodeur 4k.
Merci

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Quelle est votre formule d'abonnement ?