Prélèvement 73,75 €

Nathanaël38541323

Bonsoir, je voudrai savoir pourquoi on m'a prelever 73,75 euros ce mois ci, sachant que je n'aurais du rien payer car c'était mon mois offert. Merci de résoudre au plus vite ce problème.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-567412KF

Je savais pas quon n'avait des frais d'accès pfff

pierrickand

Le mois pour essayer, les modalités (qu'il faut lire avant de s'abonner), indiquent que c'est juste un droit de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours.

Le 1er prélèvement, vous avez les frais d'accès de 50€ (mentionnés dans les modalités, sauf si c'est précisé qu'ils sont offerts) et le prorata du 1er mois.

En s'abonnant depuis la box internet, vous autorisez votre FAI à fournir vos coordonnées bancaires à Canal+.

LAURA39745520

Ok merci donc un mois pour essayer* 73 € ? Sans donner aucune coordonnées bancaires à canal ?normal +

pierrickand

@LAURA39745520

Si c'est sur votre décodeur SFR, c'est obligatoirement avec engagement, donc avec le 1er mois pour essayer, qui n'est pas offert.

Les offres sans engagement ne sont recevable que via myCanal, et elles ont le 1er mois offert (à condition de ne pas avoir déjà bénéficié d'un mois offert par le passé).

LAURA39745520

C’était l’offre gratuit un mois sans engagement . Je l’ai pris 2 fois pour moi et mon mari sauf que mon mari sur son tel m’y canal et il a pu résilier sans problème et moi sur ma box sfr et cela a directement pris mes infos pour m’abonner dès le 1 janvier !!?

pierrickand

@LAURA39745520

Si c'est une offre avec engagement, le 1er prélèvement contient les frais d'accès de 50€ (sauf si c'était écrit qu'ils étaient offerts) et le 1er mois au prorata.

Le "1er mois pour essayer" n'est pas offert. C'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours.

LAURA39745520

Idem avez vous réussi à régler vos problèmes ?!

Christopher38642678

Merci pour vos réponses, mais dans ce cas après le 1er mois offert, on est debité de 73euros? Alors que l'offre est de 19,90 par mois? Je ne comprend pas du tout. Je vais vite résilier

pierrickand

@Christopher38642678

Si c'est une offre en reception sur decodeur, SFR, c'est avec engagement.
Donc 1er mois pour essayer, qui n'est pas un 1er mois offert, juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours.

Christopher38642678

Bonjour Pierreck,

Je ne sais plus. Je ne suis pas sur, en tout cas l'offre a 19.90€ pendant 1 an.
J'ai souscrit à l'offre directement sur la TV (box SFR fibre), via la boutique Canal. Depuis impossible d'y acceder pour consulter, ou modifier quoi que se soit.
J'ai le message suivant qui s'affiche:
Reception de vos programmes
Bonjour,
Vous avez recemment souscrit à un abonnement Canal+ et/ou Canalsat Votre demande a bien été prise en compte.
Si vous ne disposez pas de vos images, merci de contacter nos conseillers au 3910 bla bla bla...

pierrickand

@Christopher38642678

Même réponse qu'en dessous.

Est ce que vous avez pris une offre avec engagement qui la 1er mois pour essayer (qui n'est pas gratuit) ou une offre sans engagement avec le 1er mois offert ?

Christopher38642678

Bonjour Nathanael,

J'ai exactement le même soucis que vous, a savoir un prélèvement de 73 euros suite à la souscription de l'offre Canal+ avec 1 mois gratuit.

J'ai fait opposition à la banque

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc personne ne peut vous le dire ni vous rembourser.
Contactez le service client rubrique nous contacter en bas.