Annulation achat vod

Nanaine1612

Un mail viens de mettre envoyer pour un achat du film Le Roi Lion à 13,99 € sur mon compte sauf que je n'ai rien acheté du tout comment puis-je annuler cet achat

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Réponses de la communauté

Fatima2005

Bonjour je souhaite récupérer mes films que j'ai acheté sur ma télé 4K

Fatima2005

Bonjour je peux récupérer mes films que j'ai acheté sur la VOD sur ma télé ou la Free s'il vous plaît

Abonne-345J566Q

Bonjour

J'ai eu exactement le même souci que vous. J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais acheter le film Sonic 2 en VoD pour 13,99 euros alors que je n'ai rien commandé. Comment puis-je annuler ce achat
Merci

pierrickand

@Fatima2005

Lire en dessous votre message.

Fatima2005

le roi lion ne marche pas