Pb ROSEWOOD saison 2 épisode 3

Florent34721823

Après avoir signaler un problème de durée sur des épisodes de la saison 1 de la série Rosewood.

j ai le même problème sur l episode 3 de la saison 2 de cette série qui dure 11 minutes au lieu de 41 minutes !!!

est ce que la régie technique pourrait vérifier l intégralité des durées sur cette série car c'est assez frustrant ces problématiques de durée.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Florent : Bonjour, merci à nouveau pour votre alerte, nos équipes sont dessus. :)

Belle journée ☼ à vous !

Florent34721823

Bonjour,
Sur la saison 2 il y a aussi des problèmes de durée sur :
Épisode 13 - durée 15 minutes au lieu de 41 minutes
Épisode 16 - durée 17 minutes au lieu de 41 minutes

Merci de faire le nécessaire,
Florent

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florent,

Merci beaucoup pour votre alerte, je constate effectivement ce défaut.

Nos équipes vont prendre contact avec l'éditeur afin que cet épisode nous soit relivré dans son intégralité.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(