Impossible d'obtenir les chaines Canal +

HUGO37908559

Bonjour,

Nous venons de prendre un abonnement fibre et Canal + chez SFR. Le technicien est venu nous l'installer dans la semaine, seulement même après l'activiation de l'abonnement Canal +, nous n'avons aucune chaine. Le téléconseiller m'a fait débrancher la box et la rebrancher mais cela n'a pas fonctionné, il m'a renvoyé vers SFR mais SFR me dit ne pas s'occuper de Canal +.

Avez-vous une solution ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

David19916762

Bonjour
je suis dans la meme situation j'ai changé de box pour la box sfr 4K
j'ai la fibre thd coaxiale canal plus me fais patienter depuis 1 mois aucunes manipulations ne foctionne tout est bien enregistré ils me disent que la box n'est pas compatible
que faire?
merci

Bonjour,
Pour contacter gratuitement Canal voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Pour la numérotation des chaines Canal sur les Box THD en plus de la 4 on a :
152 Canal +
153 Canal + cinema
154 Canal + family
155 Canal + Séries
156 Canal + Décalé
Si vous avez vraiment une box THD (voir ma capture) vérifiez dans l’écran Diagnostic/TV de votre box que le numero de carte est le bon (2eme capture) et la validité de vos droits Canal
Dernière piste relancer votre box en l’éteignant via le poussoir M/A 30s et la rallumant puis refaite une réactivation de vos droits en patientant la sur la 4 pas sur Cnews.

HUGO37908559

Re-Bonjour,

Malgré plus de 40 Minutes d'attente sur CNews, je n'ai toujours pas les chaines Canal ...
Je vais essayé d'appeler le service clients. Avez-vous des astuces ?

HUGO37908559

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.
D'après vos descriptions, je pense qu'il s'agit de la "fausse". J'ai un petit boitier blanc qui sort du mur et qui est relié à la box internet.

Je n'ai jamais eu aucune chaine. Quand je me positionne sur la 4, il propose de m'abonner, alors que le téléconseiller Canal + m'affirme que mon abonnement est activé ...

Dans mon espace client, la box est bien renseignée, je viens de faire une demande de réactivation de droits, je vais attendre au maximum 40 minutes sur la chaine CNews et reviendrai vers vous si le problème persiste.

Aussi, vous me dites que les chaines Canal sont en 4/152,153,154,etc si j'ai la "fausse" fibre. Qu'est ce que cela veut dire ?

Merci encore pour votre aide.

Bonjour,
Quelle fibre avez vos chez SFR :

  • la vraie (FTTH)
  • la fausse nommée THD (fibre à terminaison coaxiale : le câble)
  • Dans le premier cas vous devez aller dans l'univers Canal pour voir toutes les chaines des offres Canal.
    Dans le 2eme cas il n'y pas (encore) d'univers Canal donc les chaines Canal sont en 4/152,153,154,etc
    Si vous ne recevez aucune chaine regardez dans l'Espace Client /Matériel de Canal si votre box SFR est bien renseignée. Si c'est OK tentez une réactivation de vos droits.
    Je vous met en copie d’écran un extrait de ce que j'ai sur le mien (Box THD ex ZIVE) Nota: j'ai aussi un cube S (le disque dur est celui du cube)