l'abonnement canal sat qu'est ce qui change avec canal plus ? le nombre de chaines le montant des prelèvements ?

Lucile3001

Quand j'ouvre le decodeur apparait CANAL plus au lieu de canal sat auquel je suis abonné

Les chaines precédentes sont elles conservées ?.N'ayant rien demandé pouvez vous m'ndiquer si le prélèvement mensuel est modifié sachant que je refuse toute modification du choix precedent  c'est a dire les chaines de canal sat Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La marque Canalsat n'existe plus depuis la refonte des offres fin 2016.

Après, tant que votre offre ne change pas, vous avez les mêmes chaines.
Vérifiez le nom de votre formule d'abonnement sur l'espace client page abonnement, et voir si elle a été modifiée.