Que comprend exactement l'abonnement CANAL+ MULTI-ECRANS à 39€90 ?

alexig

Bonjour, je suis actuellement abonné à CANAL+ MULTI-ECRANS et CANALSAT GRAND PANORAMA pour un total de 78€80 par mois, ce qui représente un (trop) gros budget.

Je souhairetais savoir que contient exactement l'abonnement CANAL+ MULTI-ECRANS ? (on s'y perd sur le site car trop confus et pas assez précis)

D'autre part, je souhaite changer ma Freebox Generation contre une Frebox Delta.

L'abonnement à cette Frebox Delta donne accès à TV by Canal et myCanal.

Quelles sont les différences avec CANALSAT GRAND PANORAMA ? (chaines manquantes, options,...)

Merci de vos réponses précises.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

corentin31

Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet car dans ma famille nous avons aussi toujours la formule "multi écran" à 39.90€ + la formule "grand panorama" à 39.90€.
J'aimerais donc savoir si le fait laisser notre abonnement dans cet état est une perte d'argent ou si au final elle correspond à la même offre que le forfait " intégrale +" pour a peu prés le même montant ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma question.

Bien à vous,

pierrickand

GrandPanorama est un abonnement à part entière avec sa propre date d'échéance.

Si vous souhaitez le résilier, c'est à l'échéance, en envoyant la demande par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant.
Mais vous perdrez aussi les chaines cinéma de Grand Panorama qui ne sont pas dans Panorama.

Sinon, contactez le service client pour modifier votre formule vers une plus adaptée, parmi les nouvelles offres Canal+.

alexig

Merci de votre réponse qui me convient tout à fait.
Maintenant, comment dois-je faire afin de supprimer mon abonnement à Grand Panorama tout en gardant Canal+ Multiécrans.
En effet mon abonnent Freebox me donne accès à TV by Canal Panorama et du coup je paie ce service deux fois.
Bien cordialement.

pierrickand

Bonjour

Canal+ Multiecrans contient les 6 chaînes Canal+.

Canalsat Grand Panorama contient les autres chaînes payantes que vous avez avec Canal.
Grand Panorama contient Panorama (identique à TV by Canal Panorama chez Free. Cf. Détail ici https://boutique.canalplus.com/product/PANO_MULTISP/panor...) + un ancien pack Cinéma-Series (OCS, Ciné+, Disney Cinéma, TCM, Sundance TV, Paranount Chanel, Action).

myCanal est une plateforme d'accès aux offres Canal sur PC, et applications, disponible dans toutes les offres (le contenu dépendra de l'offre).

Sinon pour voir les nouvelles offres Canal :

Tarifs promotionnels à négocier avec le service client en étant déjà abonné.