La chaîne du père noël

John22980068

Bonjour,
Est-que la chaine sera incluse chez Canal et Free svp merci.
Si ce n'est pas le cas, ce serait tout a fait odieux de votre part
Cdt

80s

Réponses de la communauté

daz67

Les opérateurs téléphoniques sont des prestataires qui n’ont pas toujours les bonnes informations

Je pense que vos enfants vont survivre à ce Drame

Il y a assez de choix sur my canal

mathiasmaman

Ya pas faut ce détendre moi le mensonge je déteste quand je les ai contacté ya 3 jours il mon assuré que la chaine serait présente il ont menti à plusieurs personnes et moi le mensonge je n'aime pas il on pas était honnête c'est tout

daz67

Mathiasmaman faut ce détendre

La chaîne appartient maintenant à M6 qui a choisi une exclusivité sur Orange

Le contenu n’est pas des plus intéressant et beaucoup de chaînes enfants proposeront des programmes Noël , ainsi qu’une sélection sur my canal

Je pense que tes enfants sont comme les miens et s’en fiche d’une chaînes estampillées du Père Noël tant qu’il retrouveront du choix à regarder

mathiasmaman

C'est vraiment dégueulasse de faire cela mes enfants l'aurons même pas à cause de vous canal vous êtes des menteur cela me répugne vous me dégoutté franchement c'était pour les enfants il l'aurons même pas c'est honteux

John22980068

C'est bien ce que je pensais ils sont odieux.......