canal+ espace client - compte = impossible de se connecter ??

xor007

Bonjour Pas de possibilités de se connecter sur CANAL+ Espace Client - Compte ?

Bien vouloir m'indiquer mode d'emploi correct svp merci pour résoudre ce problème récurrent.

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à pass.canal-plus.com.

    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

En savoir plus…

fred7516

@xor007

Bonjour,

Mettez a jour votre navigateur, réinitialisez les données de navigation, (cache, cookies, autorisez les cookies tiers.
Reconnectez vous.

Cdt.

Réponses de la communauté

jean-pierre38371248

Même Pb,impossible de me CONNECTER pour le compte ou l'abonnement....