my canal ne fonctionne plus depuis 15 jours

chefchaouen

My canal ne fonctinne plus depuis 15 jours

"nous rencontrons un problème, nos équipes sont mobilisées pour le résoudre"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous essayons juste de vous trouver une solution. Pour déterminer l'origine de votre panne, des tests sont nécessaires.

Je peux tout à faire comprendre votre souhait à ne pas les faire.

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client pour un diagnostic et des manipulations en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

chefchaouen

je suis sur pc (mac) et je n'ai pas d'autre navigateur internet.
je n'ai pas spécialement envie de télécharger un autre navigateur juste pour faire un test. je suis sur safari et ça devrait fonctionné normalement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir chefchaouen,

Sur quel appareil constatez-vous le défaut ?

Si c'est sur PC, pouvez-vous tester avec un autre navigateur internet et me dire si vous constatez la même chose ?

Bonjour, vous devriez plutôt contacter l’espace client, my canal de mon côté fonctionne très bien sur Apple TV et smartphone ainsi que sur décodeur orange.