Problème Project Blue Book & X-Files

Sebastien11087243

Bonjour,

Je n’arrive pas à visionner les séries X-Files ainsi que Project Blue Book sur mon espace myCANAL,

J’ai souscrit à l’offre presque uniquement pour pouvoir regarder ces séries que j’adore,

J’ai pu a un moment regarder la série X-Files mais maintenant ça ne fonctionne plus,

Pour le projet Blue Book c’est différent: la série n’a jamais fonctionné,

Je vous joins une photo du message d’erreur qui s’affiche sur mon mobile,

Pouvez-vous m’aider ?

Bonne soirée,

Sébastien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thomas33338432

Même question que plus bas, quelle formule d'abonnement avez-vous ?

Thomas33338432

Est-ce quelqu'un a trouvé une solution ?

pierrickand

@Sebastien11087243

Canal+ multiroom ne contient que les chaînes Canal+ (et donc les programmes de ces chaînes).

Pour ce qui est d'une option série, indiquez laquelle exactement.

Pour Foxplay en live, il n'y a pas de chaîne Fox Play, donc la question de Saïd est étonnante.

Il faut savoir que Canal à offert dernièrement des chaînes à plusieurs abonnés (pendant 1 mois), et ils continuent d'en offrir en ce moment à d'autres. Donc cela peut expliquer que vous ayez eu dernier accès à des programmes que vous n'avez plus.

Sebastien11087243

Bonsoir,

Je suis abonné à l’offre Canal + Multi Écrans,

J’avais souscrit une option pour les séries,

Je ne comprends pas pourquoi j’ai pu regarder des épisodes de la série XFiles et que maintenant ces mêmes épisodes ne fonctionnent plus,

Pour la chaîne Fox Play en live je dois vérifier, je ne la trouve pas sur l’application en tout cas,

Merci pour votre retour,

Sébastien

Ofelia35757404

Bonjour, je rencontre également ce même problème depuis que les 2 derniers épisodes de Projet Blue Book sont sortis. Un message d'erreur s'affiche : "Nous ne pouvons pas traiter votre requête. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANAL. -UPES_010"
Avez-vous une solution à ce problème ?

pierrickand

@Thomas33338432

Pour vous aider, répondez à la question en dessous votre message.

Thomas33338432

Je suis dans le même pétrin

Bonsoir,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d’abonnement ? L'information se trouve dans espace client/Abonnement

Recevez-vous la chaine FOXPLAY en live ?

arnaud6266331

Bonsoir le même problème que monsieur pouvez vous nous répondre moi je suit projet blue book ce serait bête de pas voir les deux dernièrs épisodes en sachant qu'on paie canal +