j'ai perdu mon numéro d'abonné pour me connecté comment faire

NICOLE38627237

bonjour.Je voudrais savoir comment me connecté en sachant que j'ai perdu la feuille ou il y avait mon numéro d'abonné.Par avance merci

pierrickand

Bonsoir,

le N° d'abonné n'est requis que le jour de la création du compte Canal en ligne. Il y a un bouton lors de la création du compte pour savoir comment récupérer le N° abonné.

Ensuite, il faut se connecter avec l'adresse email et le mdp.