canal+ et le pack canal+

Yves38959411

je voudrais savoir que veut dire Le PACK CANAL+ est offert pendant la durée initiale de votre abonnement CANAL+.

cela veut dire offert pendant mes 24 mois d engagement ou juste un certain temps d essai

merci de vos reponses

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour yves,

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour éliminer le doute.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

Laurence21604659

Bonjour Yves
Je comprends, quant à moi, que le pack des chaînes Canal est offert pendant 24 mois (la durée initiale de votre abonnement). Après, vous paierez le tarif en vigueur.
Cordialement