Passer d'une offre Canalsat à l'offres Canal + Packs Series (Netflix)

dquentin

Bonjour,

Je suis abonné Canalsat de longue date. Mon offre actuelle est Canalsat Gd Panorama.

Je souhaite passer sur l'offre Canal + Pack Series, notamment pour profiter de Netflix.

J'ai appelé les services qui me disent que la seule solution est de fermer mon contrat Canalsat pour ouvrir un contrat Canal +. Mais, ils ne sont pas en mesure de le faire directement. Il y aurait 6 MOIS D'ATTENTE après la fermeture du 1er contrat !

Ce qui est complètement stupide !! Autant me désabonner totalement de CANALSAT et d'aller voir ailleurs alors... à noter que j'ai déjà un compte Netflix que je voulais justement associer à mon compte Canal !

Ma question est donc : est-ce vrai ce qu'on m'a dit ? Et si ce n'est pas le cas, comment je peux passer de mon offre actuelle Canalsat Gd Panorama à l'offre Canal + Pack Series (avec Netflix) ?

Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
"est-ce vrai ce qu'on m'a dit ?"
J'en doute à moins que cela soit une nouvelle politique du Service Client ?
Jusqu'ici, depuis 3 ans, on lisait sur ce forum plutôt des plaintes d'abonnés à qui on forçait la main pour passe aux nouvelles offres!
Par contre une chose est avérée, ça se faisait sans problemes a condition que la nouvelle offre n'entraine pas une baisse de nos abonnements.
Dans votre cas Grand CanalSat vous devez être sauf promotion, 39,90€/mois
Selon la fiche tarifaire en cours hors promotion le pack Canal+ et le pack Ciné Séries est a minimum à 19,90+30 = 49,90€ donc pas de raison pou qu'il vous la refuse.
A moins que vous ayez demandé de beneficier de la promo du pack ciné séries à 15€ ?
Là ils peuvent jouer sur la clause écrite dans les modalités des offres sur la boutique Canal :
"offre valable en France métropolitaine jusqu’au 8 janvier 2020 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres canal+ au cours des 6 derniers mois)"

pierrickand

Bonjour

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous arriverez sûrement à trouver une solution.