2 décodeur pour un camping-car

yoda444

Bonjour
j'ai un nouveau camping-car avec une parabole 2 tête pour deux tv.
Faut il que je remette un 2 décodeur et le branchement 12 volts marche til avec ces nouveaux décodeur.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

le décodeur UHD fonctionne en 12v. Pas le Cube HD Wifi.

Canal ne fourni qu'un seul décodeur UHD.
Ils peuvent fournir un mini décodeur en 2nd, qui est lui aussi en 12v, et qui recevra les chaines depuis le décodeur principal (il sera le seul relié à la parabole).
Il faut par contre une connexion internet sur le décodeur principal pour les droits d'accès (une connexion 4G par exemple en partage depuis un smartphone, doit pouvoir fonctionner).