Important de regarder canal sur mon ordinateur ?

Denise34581669

Bonjour

pourquoi je ne peux plus regarder canal sur mon ordi par m’y canal ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@systac

Bonjour,

Réinitialisez les données de navigation, (caches, cookies), autorisez les cookies tiers.
redémarrez Safari et essayez de vous reconnecter
Faites un test sur un autre navigateur, si le probleme persiste.

Cdt.

systac

Bonjour le meme pb, je suis sur Mac os catalina et navigateur Safari. je précise que j'ai accès a tous via la galaxie canal sauf a "se connecter" et pour MYCANAL c'es écran noir avec la roue qui tourne...

fred7516

@Denise34581669

Bonjour,

Utilisez vous un PC un Mac ?
Quelle version, Windows 7, 8, 10 si c'est un Mac idem quelle version ?
Quel navigateur utilisez vous ?

Cdt.