problème avec nouveau décodeur je ne peux pas brancher mon lecteur graveur équipé de prise péritel.

jacques8902007

J'ai reçu mon nouveau décodeur sans prise péritel :comment puis je faire pour brancher mon lecteur graveur LG RH277 H.

 Merci de votre réponse.

Molière76

petit erreur dans précédent message.il faut lire un "répartiteur "et non un" répétiteur"
il vous faut un répétiteur HDMI 1 entrée 2 sorties compatible 4k,
Et convertisseur HDMI/péritel.
J'ai ce système , qui fonctionne parfaitement.

Réponses de la communauté

Ettore37631214

oui mai mon disque dur ne peut pas se brancher sur un autre téléviseur

McPelo

Bjr, il existe des adaptateurs HDMI / PERITEL pas très chers sur Amazone, j'y ai également trouvé une dérivation HDMI réversible (1 entrée et 2 sorties ou 2 entrées et 1 sortie)

poisson13540

J'ai eu le même problème, j'ai du revenir a l'ancien décodeur blanc et noir

poisson13540

le disque dur ne peut pas remplacer le graveur !!

Molière76

Il vous faut un répétiteur HDMI 1 entrée 2 sorties compatible 4k,
Et convertisseur HDMI/péritel.
J'ai ce système , qui fonctionne parfaitement.