résilier avant la date anniversaire

Smorgole

bonjour je voudrais résilier avant la date anniversaire car je suis avec free et j'ai déjà un programme canal qui fait doublon et je ne peux plus payer en double

Réponses de la communauté

pierrickand
christine7438748

comment faire si je ne désire pas l'abonnement supplémentaire ajouté par erreur ? impossible de contacter le service client, j'ai 84 ans et suis dépassée je ne suis pas du tout intéressée par le sport.

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client pour faire un point sur votre abonnement. Il pourront vous proposer une offre qui ne soit pas en doublon avec TV by Canal Panorama chez Free.

Par contre, ce n'est pas un motif de résiliation anticipé.