Règlé impayé

Sonia38590310

Bonjour j’ai reçu un mail ce matin le dimanche 17 novembre qui me disait que je n’avais pas régler le montant de 90 € pour ce mois-ci or le 27 octobre 2019 j’ai souscrit à un abonnement avec un mois gratuit j’ai donc validé souci avec ma carte et j’ai reçu un mail comme quoi je pouvais résilier mon abonnement à tout moment avant le 26 novembre 2019 or nous sommes le 17 novembre 2019 pourquoi dois-je régler en impayé du montant de 90 € alors que j’ai reçu dans un mail que je pouvais résilier mon abonnement avant le 26 novembre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

macbile

A quel ordre doit - je mettre mon chèque pour régulariser un impayé + l'adresse merci

FABRICE38123315

Pareil que toi. Je me suis fais avoir par SFR qui m'a proposé de tester canal+ pendant 1 mois gratuitement puis être abonné pendant 24 mois si je ne resilie pas dans le mois d'essai.

Au final, j'ai résilié à temps, mais canal+ me relance un impayé, alors qu'ils m'ont bien prélevé le compte, sans que je ne signe le mandat de la banque.

Bref une belle arnaque pour attirer du client...

Sandra39039157

Ah oui , c'est vraiment abusé ça !! Du coup je m'abonne pas .