poblème abonnement

Carine34238750

Bonjour, nous avons bénéficier d'un mois gratuit à votre offre. Mais dépuis, nous ommes prélevés tous les mois de 29 Euros. De plus, lorsque j'ouvre ma cession sur mon compte mon espace canal , il est indiqué des impayés!!Et sur l'appliquation my canal, il est indiqué que nous navons pas d'abonnement!!!

je voudrais tout d'abord résilier cet abonnement non souhaité, non demandé et non contractualisé. Je voudrais aussi comprendre cet imoroglio avec ces demandes d'impayés!

Bien cordialement et pour faire valoir ce que de droit

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

Réponses de la communauté

Bonjour

NE DONNEZ PAS VOTRE TELEPHONE ICI VOUS LE DONNEZ A TOUT LE MONDE
CETTE PAGE N EST PAS LA PAGE DU SAV OFFICIEL CANAL OU DU SERVICE

CLIENT

pour les contacter il suffit d aller sur ce lien

supprimez votre tel ou vous allez etre harceles

cdt

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite