je cherche le code pour mon téléviseur SABA afin de pouvoir utiliser ma nouvelle télécommande

Françoise37073610

la télécommande correspondant au décodeur noir et blanc. salutations.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet pour tous les codes correspondant à votre télécommande, et les 3 modes de paramétrage possible (mode marque, mode modèle et mode recherche)

https://assistance.canal.fr/questions/1695042-piloter-tv-...

Si vous ne trouvez pas de code et que le mode recherche ne donne rien non plus, c'est que ce n'est pas compatible.