Application MyCanal hors ligne ne se lance plus

geforcejo

Bonjour,

depuis la semaine dernière, je ne peux plus ouvrir l'application my canal pour PC pour regarder des films téléchargés hors ligne qui utilise silverlight.

Vous trouverez-ci joint une photo de ce qui s'affiche au lieu de l'application

Merci d'avance pour corriger le problème ou de m'indiquer que faire (j'ai déjà désinstallé et réinstallé sans résultat positif).

Cordialement

Thème
myCANAL

fred7516

@geforcejo

Privilégiez Firefox ou Chrome dans leurs dernières versions, IE, n'est plus mis a jour par Microsoft.

Désinstallez complétement le plugin Silverlight.
Allez sur votre disque dur, OS(C:)
Allez sur programmes, vous devez trouver Microsoft Silverlight, mettez le a la corbeille.
Allez sur votre dossier Videos, vous devriez trouver, des fichiers, (Mycanal et Mycanal-UWP mettez les a la corbeille
Videz la corbeille et redémarrez votre PC.
Réinstallez Silverlight, voir ces liens.

http://guide.mycanal.fr/mes-videos/pid785-mes-telechargem...
ou
https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Inst...

Cdt.

Réponses de la communauté

geforcejo

Bonjour,
j'ai windows 7 entreprise et ensuite pour le navigateur j'en ai plusieurs (IE11.0.9600.19507, Firefox 70.0.1, google Chrome Version 78.0.3904.97 )

merci de votre aide.

Cordialement

fred7516

@geforcejo

Bonjour,

Quel version de Windows utilisez vous ainsi que le navigateur et sa version ?

Cdt.