changement de page sur l ecran du televiseur

Christian6099771

Bonjour je n arrive pas avec ma telecommande en fonction a circuler sur l ecran pour changer de parametre pour l installation du nouveau decodeur? Merci de m informer.

Réponses de la communauté

Virginie35682466

Si vous êtes sur le nouveau decodeur canal 4k vous avez probablement perdu lappairage de votre telecommande au cours de l installation.
De ce fait si c'est bien sûr ce decodeur vous allez éteindre le decodeur à l arrière vous allez ensuite appuyer sur les touches menu et 2 jusqu'à ce que la diode clignote puis retirer une pile de la télécommande.
Posez la télécommande et la pile de côté.
Appuyez sur le - en façade du decodeur tout en maintenant le - vous rallumer le decodeur sans jamais relâcher le - vous aurez 3 fois le message canal à la tv et ensuite un écran dapparaige seulement la vous relâchez le bouton -
Ensuite attendez que lon vous demande à la tv si les piles sont correctement inséré pour remettre la pile. Si votre telecommande clignote toujours quand vous remettez la pile patientez elle va sappairer automatiquement au decodeur. Ensuite poursuivez les instructions qui s'affichent à la tv et à la fin vous aurez vos chaines. Bonne soirée à vous

pierrickand

Bonsoir,

Quel décodeur avez-vous?

Si c'est le décodeur UHD, vérifiez que la télécommande est bien appairée avec ce dernier : https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...

Vérifiez également que le TV est sur la bonne source HDMI (via la télécommande de votre TV).