Résiliation abonnement canal plus sport

Christelle17875246

Bonjour

Comment faire pour résilier canal plus sport en cours d abonnement ?

Cordialement

Réponses de la communauté

@christelle17875246 bonsoir

Canal + sport fait partie soit du pack sport soit du pack canal+ le bouquet

A savoir que les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

Pour cela il faudra contacter le service client au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,
Si vous parlez du pack les chaines sport, les packs thématiques ont le même engagement que la base.

Si vous parlez de l'option Multisports, c'est depuis l'espace client page abonnement, puis mes options.