Nombre d’utilisateurs autorisés avec les nouvelles offres

abonne-C-859391

Bonjour, étant abonné aux Pack Ciné Séries, Pack Sport et Pack Canal, l’opératrice m’a assuré clairement que j’aurais accès simultanément à 2 utilisateurs via mes 2 décodeurs Orange (2 utilisateurs simultanés)
et 3 accès OTT (3 utilisateurs simultanés) comme cela a toujours été le cas depuis que je suis abonné à Canal depuis 2013. Et je m’aperçois sur l’écran TV que je n’ai accès qu’à 1 seule session ! Le service client m’a assuré qu’avec les nouvelles offres, je n’ai le droit qu’à 1 session décodeur et 1 session ott, ce qui est si c’est le cas hyper restrictif, j’ai 1 décodeur Orange et 1 Apple TV dans le salon, et 1 autre décodeur Orange et 1 autre Apple TV dans le salon, si je fais marcher par exemple l’Apple tv de la chambre et le décodeur du salon est-ce que cela peut au moins visionnable en même temps ? Je comprends que l’on veuille lutter contre les problèmes de vente, échange de code mais c’est excessif et ceci s’apparente plus selon moi à pousser à prendre les options à 5€ et 10€ pour 1 à 3 utilisateurs simultanés, ce qui n’existait pas avant. Merci de votre aide.

pierrickand

À noter que les offres digitales sont toutes sans engagement à moins qu’ils s’agisse des ventes privées ?

Non elles ne sont pas toutes sans engagement. En prenant une offre avec engagement, on peut choisir d'utiliser uniquement myCanal sur ces propres équipements, à la place des décodeurs.

visiblement contrairement aux anciennes offres, on ne peut plus visionner Canal sur 2 décodeurs Orange en même temp

Si toujours, ça n'a pas changé.
Vérifiez que vos 2 decodeurs Orange sont bien déclarés sur votre espace client page matériel. S'il en manque un, activez le via le service client.

Mon offre ne me permets donc plus contrairement aux anciennes offres pourtant identiques de visionner sur 2 TV en même temps pour L’OTT aussi ? Merci

Pour les connexions multiecrans à myCanal, non votre offre ne donne pas droit à 2 connexions simultanées comme l'ancienne, comme indiqué sur le sujet des règles de connexion. Il faut ajouter un utilisateur en option.

Réponses de la communauté

abonne-C-859391

Merci Pierrickand, je souhaite garder mes 2 décodeurs Orange, visiblement contrairement aux anciennes offres, on ne peut plus visionner Canal sur 2 décodeurs Orange en même temps ?

Mon offre ne me permets donc plus contrairement aux anciennes offres pourtant identiques de visionner sur 2 TV en même temps pour L’OTT aussi ? Merci

abonne-C-859391

Merci 80S, j’ai déjà vu cette page, donc cela signifie que j’ai le droit qu’à une session à la fois sur décodeur ou OTT pas les 2 à la fois ? À noter que les offres digitales sont toutes sans engagement à moins qu’ils s’agisse des ventes privées ?

pierrickand

Bonsoir,

Pour apporter des précisions au lien que 80's vous a mis :

j’aurais accès simultanément à 2 utilisateurs via mes 2 décodeurs Orange (2 utilisateurs simultanés) et 3 accès OTT (3 utilisateurs simultanés) comme cela a toujours été le cas depuis que je suis abonné à Canal depuis 2013

Les décodeurs sont à part, et il y a toujours le droit d'en avoir 2 par abonnement, ça n'a pas changé.
Pour les connexions multiécrans, les anciennes offres n'ont jamais donné accès à 3 utilisateurs en simultané, mais 2. Avec les nouvelles offres cela démarre à 1 et peut aller jusque 4.