impossible de télécharger le document de résilitation

arwe2n100e

impossible d'avoir acces a mon abonnement sur le services en ligne pour pouvoir résilier alors que canal sait que je veu resilier depuis des mois et que avant la touche du document ne fonctionnait pas maintenant je n'ai carrement plus acces a mon abonnement
cela montre une nouvelle fois que le site marche mal tout comme le materiel raisons pour laquelle je souhaite resilié car marre des echange de materiel pour n'avoir finalement jamais la possibilité de voir correcrement les programme

Réponses de la communauté

Laurence21604659

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de ce document. Une simple lettre dans laquelle vous indiquez votre numéro d'abonné et votre volonté de résilier suffit (à envoyer en LRAR si vous voulez avoir une preuve). Vous trouverez des modèles un peu partout sur le net. Il suffit de taper "modèle lettre résiliation canal" dans un moteur de recherche.
Bien cordialement,

80s

@arwe2n100e bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

Cordialement !