Carte cadeau- tiers payeur à l'étranger

Patrick38564816

Bonjour,

est-il possible de souscrire un abonnement depuis l'étranger (l'Allemagne) en tant que "tiers payeur"? Je souhaite me laisser offrir un abonnement par ma soeur - qui, par contre, réside en Allemagne.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Patrick38564816

Euh....c'est vrai, merci beaucoup! Je posterai la réponse içi, encore merci pour ton aide.

pierrickand

Sans être abonné Canal, il y a un bouton de contact en forme de téléphone, en haut à droite de la boutique en ligne, pour joindre un commercial.

Patrick38564816

Hello, merci beaucoup pour ta réponse rapide, énorme! Question un peu bête: Comment je peux contacter le service client? Car je me retrouve à chaque fois tôt ou tard sur le site assistance Canal+ sans formulaire de contact ou adresse email etc. :-(

pierrickand

Bonsoir

Le titulaire de l'abonnement doit résider dans la zone de l'abonnement.
Par contre pour celui qui le paye, il n'y a pas de règles à ma connaissance.

Des étrangers peuvent d'ailleurs s'abonner à Canal pour l'utiliser dans une résidence secondaire en France.

Le mieux c'est de voir avec le service client.