offre réabonnement tarif preferentiel

jean237242

j'ai été contacté par une teleopératrice pour me réabonner à 13€/an avec engaagement de 2 ans

je ne trouve pas cette offre en ligne

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Qu'entendez vous par "en ligne" ?
Si vous l'avez acceptée elle devrait être dans votre Espace Client/Abonnement. Et vous devriez trouvez dans la rubrique Contacts un PDF de cette offre.
Par contre si vous ne l'avez pas acceptée vous ne la trouverez pas dans les offres de la Boutique Canal puisque cette offre vous est "personnalisée"
Rappel le meilleur tarif de la fiche tarifaire est de 19,90€ pour 2 chaines sur 24 mois.