Warner TV disparue

Maclemart

Bonjour,
Je ne sais pas si il y a peut-être déjà une info quelque part mais hier encore, je pouvais regarder les replay de Warner TV depuis mycanal et aujourd'hui, j'ai voulu continuer mais plus rien. Je ne sais pas si cette chaîne était offerte durant une période ou autre, je n'ai reçu aucune communication par rapport à ça. Si vous pouviez m'éclairer.
J'ai un abonnement Canal + avec les chaînes sport, ça vient peut être de là.
Merci d'avance

JM0805

Bonjour,
@Julien30445291,
Pour vous c'est clair si votre offre est bien " Canal + avec les chaînes sport." vous n'avez pas dans votre formule les chaines que vous citez mais que canal offre (sans le dire) temporairement notre disposition comme fed7516 l'a répondu sur sa réponse en dessous de la votre .
Un moyen simple de voir les chaines de vote offre : Espace Client/Abonnement /Voir le détail de ma formule.

Réponses de la communauté

Maclemart

Merci pour vos réponses. Mais je trouve ça nul qu'on ne soit pas prévenu J'ai commencé une série que je ne pourrai jamais terminer, sauf si je m'abonne à la chaîne. Je pensais que Canal avait fait un effort sur les offres mais visiblement non. Tant pis pour moi.
Merci également pour le lien

Julien30445291

Même problème aujourd’hui pour ma part ... J'ai un abonnement Canal + avec les chaînes sport. Warner TV & National Geo et d'autre chaines ont disparu ce jour. Ce matin cela marcher encore que faire !!!!!

fred7516

@Maclemart

Bonjour,

Effectivement, vous avez peut être bénéficié d'une offre promotionnelle et temporaire qui inclue cette chaine, qui est disponible, dans les packs, Famille, Ciné-Séries, intégrale.

Vous étiez, peut être en fin d'échéance de votre contrat d'abonnement, Canal met généralement et temporairement a disposition des chaines non incluses dans l'abonnement initial a ce moment précis .

Cdt.