fermeture du compte client

rital58

bonsoir

je souhaite fermer définitivement mon compte client canal mais je ne trouve pas le cheminement sur celui-ci

merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@lucien39069295

Bonjour, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail.

Une résiliation se fait sinon par courrier recommandé et vous devrez joindre le certificat de décès.

lucien39069295

bonjour,je soussigné Jamard marie louise épouse de Jamard lucien décedé souhaite me desabonnée ,moi-même étant chez ma fille .cordialement

80s

@rital58 bonjour

Depuis l'espace client/ compte/ mon compte canal + / supprimer mon compte canal +

Cordialement !