Plusieurs chaines disparues

TAHIRISOA EDDY36756459

BOnjour,

Je ne parviens pas à voir d'autres chaines sur MyCanal comme AB1, ou encore GameOne,

Réponses de la communauté

Thierry56427232

Bonsoir, à tous ceux qui s’étonnent et pour certains finissent par s’énerver lorsqu’ils voient des chaînes, non pas disparaître, mais tout simplement redevenir avec un accès payant.
Vous avez eu le plaisir de « jouir » pendant une période de découverte offerte par Canal Plus et les propriétaires des chaînes, ces chaînes. C’est de la publicité comme une autre ! Si les programme de ces chaînes vous ont plu, il ne vous reste qu’à prendre l’abonnement de ces chaînes.
Lorsque vous voyez un nouveau smartphone en pub à la TV, jamais on vous a proposez de l’essayer pendant 1 mois avant de vous décidez à l’acheter !!!!
Alors ceux qui prétendent se désabonner de canal plus suite à cette action commerciale… me font bien rire

pierrickand

@Jerome23056033

Je ne comprends pas.
Ils vous offrent provisoirement des chaines que vous n'avez pas dans votre formule d'abonnement, puis lorsque cet accès offert provisoire prend fin, vous trouvez cela anormal et souhaitez résilier?

Et s'ils ne vous avaient pas offert le pack Famille pendant 1 mois, vous auriez juste eu vos chaines et pas cette disparition du coup, et donc pas résilié?

Jerome23056033

Idem pour moi, donc comme j’avais une offre a 20,99 €(canal et chaines cinema,..)au lieu de 49€/mois, la solution est toute trouvée : JE RESILIE SUR LE CHAMPS ! Derniere fois que je mets les pieds chez canal + !

pierrickand

@jeremie38700874

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+, TV by Canal et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Votre offre ce doit être une offre Canal+ (base contenant Canal+, Canal+ Décalé et TNT) + pack ciné-series + option multisports.

Les chaînes que vous citez ne sont donc pas dans votre formule d'abonnement.
Si vous les avez eu dernièrement, c'est sûrement à titre promotionnel (par exemple le pack Famille qui était offert pendant 1 mois à certains abonnés).

Cf. Offres et détail de chaque pack https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/sans-eng...

jeremie38700874

Bonjour,
Même problème ici avec un abonnement MyCANAL Ciné Séries + option multisport (utilisation sur Apple TV) ... disparition des chaînes comme TV Breizh, Comedy Central, RTL 9 ... Pouvez m’apporter une réponse ?

pierrickand

@Philippe37831867

myCanal n'est pas un abonnement, c'est une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+ et TV by Canal, et même aux chaînes en clair de Canal+ sans abonnement.
Le contenu accessible sur myCanal dépend de l'offre.

Donc même question, quel est le nom exact de votre formule d'abonnement ?

Philippe37831867

Idem pour moi, j’ai un abonnement mycanal uniquement numérique et depuis aujourd’hui plusieurs chaînes ont disparu tel que rtl9 , Paris première, tvbreizh etc... Quand je vais dans mon compte pour voir le détail de mon abonnement il est indiqué « information indisponible » !

pierrickand

@bulle57

Si vous ne répondez pas aux questions, ce n'est pas possible de vous aider d'avantage.

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement? (cf. espace client page abonnement).
Quelles chaines vous manque-t-il?
Sur quel matériel et mode de réception?

bulle57

Idem c'est quoi ce foutage de gueule !!!!

Rendez nous nos chaines !!

Bonsoir Arnaud,

Vous avez certainement dû profiter d'une gratuité.

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? Espace client/Abonnement

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Arnaud30998122

Bonjour,
J'ai le meme problème avec certaines chaines qui ont disparu aujourd hui, tel que game one, comédie, etc...
J'ai cliqué sur le lien que vous avez fourni afin de voir les chaines inclus dans mon abonnement, mais rien ne s'affiche sur cette page en question.
Je dispose d'un abonnement digital My canal depuis le début du mois.
POurriez-vous svp expliquer pourquoi de nombreuse chaines disparaissent sans avertissement?
Cdlt.
Arnaud

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vérifiez que ces chaînes sont bien incluses dans votre abonnement, vous avez en effet pu bénéficier d'une mise en clair sur un pack. :)

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour vérifier votre formule.

Marvin38507822

J'ai le même problème, en gros les chaînes découvertes, jeunesse et divertissement qui ont disparus

Mourad35349396

Bonsoir,

Je suis dans le même cas.
Des explications ?

Cordialement

Stephane38932045

J’utilise uniquement MyCANAL sur ma tablette

Stephane38932045

Pareil sur l’app MyCANAL j’ai perdu beaucoup de chaînes depuis aujourd’hui
Comment faire