Je ne trouve plus Dexter

thicath

Bonjour
Je ne trouve plus dexter.
Hier encore et aujourd'hui plus rien
Cordialement.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle est votre formule d'abonnement ? Recevez-vous le Live de la chaine Polar+ qui diffuse ce programme ?

Vous avez certainement dû profiter d'une gratuité qui vient de s’arrêter.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ititanplan

Justement, les contenus disponibles à la demande sont uniquement ceux de sa formule d'abonnement.
Le replay de la chaîne Polar+ ne sera accessible que si on a Polar+, et ainsi de suite pour toutes les chaînes.
C'est normal. Si l'abonnement de base donnait accès a tous les contenus à la demande, les packs additionnels n'auraient pas de raison d'exister.

Sur les vignettes des programmes à la demande, il y a le logo de la chaîne correspondante.

Le pack Famille a été offert pendant 1 mois à certains abonnés.
Vous en avez sûrement fait parti. Ce mois offert étant terminé, vous n'avez plus les chaînes de ce pack, et donc plus le replay de ces chaînes.

ititanplan

Bonsoir, pareil !!! incompréhensible; Pourquoi l'accès et le visionnage de la série serait liés aux droits tv d'une chaîne POLAR+ ??? C'est disponible " A LA DEMANDE" ou ça ne l'est pas. c'est tout; mais commencer à regarder une série sans pouvoir voir la suite sous prétexte qu'on n'a plus accès à une chaîne ....

thicath

Merci c etait bien ça
Bonne soirée