Problème de connexion à mon compte client

MARION38922245

Bonjour, on me demande de signer mon mandat de prélèvement en ligne mais je n’arrive pas à me connecter, cela me dit sans cesse « redirection veuillez patienter »
Je ne voudrai pas être coupé de canal plus
Merci

Réponses de la communauté

80s

@marion38922245 bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez via 1 autre navigateur ou en navigation privée

Si ca ne fonctionne pas contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !