Qualité son et vidéo du streaming

Domjohn

La qualité de diffusion non linéaire de his dark material est réellement mauvaise...pas de son Dolby digital non plus. Netflix est très regardant sur la qualité de diffusion, Apple + aussi, Disney plus aussi d'après les premiers clients aussi....et nous on a toujours une qualité pas au niveau surtout pour le non linéaire...y a un problème quand même

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

barbichons

Bonjour,
Il s’est passé 9mois depuis votre dernière réponse.
Quand va t on pouvoir profiter du 5.1sur A LA DEMANDE ?
La concurrence l’a généralisée !
Cordialement

Domjohn

Cher Monsieur,

Les plateformes en question (auxquelles il faudra ajouter HBO Max bientot) sont déja en 4K HDR ou/et Dolby Vision et pour le son Dolby Atmos pour certaines séries récentes...voyez vous le retard ? mais quel dommange car votre plate forme peut le faire..que de mauvaise décision de la direction car le choix pour le client final arrive à grands pas...(il vous restera certes la campagne sans haut débit mais bon est ce suffisant ?) Respectueusement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Domjohn,

Je comprends tout à fait votre point. A terme, nous allons généraliser la HD et le 5.1 sur les contenus A LA DEMANDE.

En attendant, je vous conseille de programmer des enregistrements pour vous assurer de profiter de la meilleur qualité possible.

Je vous souhaite une bonne soirée.