Disparition d'épisodes RAY DONOVAN

david15009302

Les épiodes de la saison 5 de RAY DONOVAN, sauf le 4 et le 7 ont disparu!  HELP!! qUe faire??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : Bonjour, je relance nos équipes, désolé pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, vous pouvez accéder à ces épisodes sur myCANAL.

david15009302

Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu et je n'ai pas de nouvelles..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Désolé j’étais persuadé de vous avoir répondu.

Le point a bien été escaladé au service technique. Je vais les relancer.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

david15009302

Bonjour,
Pouvrezvous examiner mon problème svp?
Merci

david15009302

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse. Je vous disais que j'ai une box SFR THD POWER, avec la fibre. Pouvez-vous intervenir?

david15009302

Bonjour,

Je suis abonné via une box SFR THD POWER, avec la fibre.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci