Remboursement mois gratuit prélevé

CELINE30203598

Le mois gratuit m'a été prélevé, malgré mes écrits, il a fallu que je me désabonné pour qu'un conseiller me contacte. Le mois devait être remboursé, ce n'est pas fait mais je ne peux maintenant plus contacter le service client ! Comment faire pour se faire entendre car là c'est du vol ?!

Réponses de la communauté

Camille39028446

Bonjour Sarah,
Toujours rien de mon coté, mais j'ai peu d'espoir...
Après avoir sondé des gens autour de moi, nous ne sommes clairement pas les seules, mais je ne sais pas trop quel recours nous pouvons avoir étant donné que personne ne répond chez Canal...
Par contre ils m'ont envoyé une belle enquête de satisfaction, j'ai beaucoup ri !

sarah38692802

J'ai le même problème j'ai résilié du coup c'est une vrai arnaque et une publicité mensonger!!
Le pire c'est que je reçois un mail en me disant que je profite de l’offre gratuite!!
Vous avez réussi à vous faire rembourser?

CELINE30203598

Non, toujours pas.
Il faut que j'essaie de les contacter via les numéros communiqués précédemment. Je vous tiens au courant.

Camille39028446

Bonjour Céline,
je rencontre exactement le même souci que vous concernant ce mois d'essai offert, et aux mêmes dates curieusement...
J'ai, moi aussi, été prélevée le lendemain de ma souscription à Canal + Série.
Sans bénéficier du mois offert, je n'ai pas résilié mon compte, avez-vous reussi à obtenir un remboursement ?
Merci pour votre aide,
Bien à vous

CELINE30203598

Merci beaucoup