Série gratuite passée en VOD du jour au lendemain

Pierre19549328

Je regardais la série Animal Kingdom depuis quelques jours et hier je me suis arrêté à l'épisode 5 de la saison 1. En voulant regarder aujourd'hui la fin de l'épisode 5 et l'épisode 6, impossible car il est écrit que cette série est maintenant en VOD et donc payante. Je ne comprends pas, hier, c'était en accès libre et aujourd'hui cela devient payant. Si l'abonnement consiste à payer pour avoir, soit disant un accès en illimité mais qu'ensuite, on doit payer pour voir une partie des séries, ça sera sans moi...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pierre19549328

Vous ne répondez toujours pas aux questions.

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement ?
Regardez votre espace client page abonnement et donnez le nom exact de la formule.

Tant que vous n'aurez pas donné cette information, ce n'est pas possible de savoir si c'est un disfonctionnement ou non.

Personnellement, j'ai toujours accès à cette série via le replay de Warner TV, dont j'ai mis le lien plus bas (le lien sera accessible uniquement en ayant cette chaîne dans son offre par contre).

Pierre19549328

Totalement d'accord Avernay1, je vais purement et simplement me désabonner et changer pour une autre plateforme... Ils me gonflent avec leurs multiples dysfonctionnements

pierrickand

La série était déjà en VOD hier, et elle est toujours en Replay via Warner TV.

Peut être avez vous eu accès à des chaînes comme Warner TV à titre promotionnel un certains temps ? (Canal+ le fait régulièrement. La pack Famille a d'ailleurs été offert pendant 1 mois, courant Octobre, à plusieurs profils d'abonnés).

Mais pour vous aider à trouver la bonne réponse, il faut répondre aux questions plus bas.

avernay1

Bonjour
J'ai le même souci sans avoir modifié mon abonnement les accès changent pour certaines séries du jour au lendemain.
Avoir le sentiment d'être hameçonné n'est pas agréable pourquoi payer dans ce cas ?

Pierre19549328

Le problème c'est qu'hier cette série était en accès libre et aujourd'hui, elle est en VOD. Donc, je ne comprends pas ce changement d'un jour à l'autre. Car là clairement, Canal me demande de payer pour une série qui était gratuitement accessible hier...

pierrickand

Bonsoir

La plupart des séries sont accessibles à la location ou l'achat en permanence sur CanalVOD.

Après en Replay/SVOD via son abonnement, cela dépend du temps de disponibilité.

Les saisons 1 à 4 sont actuellement disponibles dans le replay de Warner TV jusque fin Décembre : https://www.canalplus.com/series/animal-kingdom/h/9514550...

Avez-vous bien Warner TV dans votre formule d'abonnement ?
Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?