Problème utilisation replay avec décodeur blanc

NOEL3846386

Nombreux problèmes lors de l'utilisation de la fonction replay Chaine 15 et Chaine 99

Parfois impossible d'accéder, pas de réponse

Parfois nombreuses coupures puis arrêt

Parfois lecture saccadée puis arrêt

Parfois certains contenus sont accessibles d'autres ne sont pas accessibles

....

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @ NOEL38446386
Si après le bon conseil de @pierrickand, vous constatez qu'il n'y a pas d'améliorations, avant de demander le changement du décodeur (peut-être très ancien), il y a quelques éléments à vérifier.

  • Quel débit internet avez-vous ?
  • Avez-vous un disque dur (quel modèle) et à combien est-il rempli ?

Pour cela, allez sur le canal 911, et donnez-nous la valeur de test débit (il vous faudrait au moins 4 à 5 Mbps, si plus tant mieux) et la capacité de stockage de disponible.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic, rubrique "nous contacter" en bas.