Mon decodeur est long pour s allumer et les chaines sont longues à s allumer

ganfab

Mon décodeur a du mal à s allumer et les chaines également

Réponses de la communauté

@ganfab

Si vous avez 1 parabole le decodeur est 1 cube hd wifi satellite

Le cube tnt est pour la réception antenne terrestre et par internet

Essayez 1 reinstallation partielle comme je l'ai indiqué plus bas

Cordialement !

ganfab

La réception est une parabole;
Le décodeur est le cube TNT;

@François w bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur / mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !