je n'arrive pas à signer le contrat.

oliland50

contrat impossible à signer.Lorsque je clique sur "signer le contrat"je tombe sur derniers contacts ....si cela n'est pas résolu rapidement, je vais me désengager définitivement car j'en ai assez ...3 contacts téléphoniques pour rien et 10 mn d'attente à chaque fois .Cela frole l'escroquerie .....

Réponses de la communauté

80s

@oliland50 bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !